2018-10-07 17_27_40-Wanted Pedo.png

Procès en diffamation du 3 décembre à Aix-en-Provence :

WANTED PEDO

Procès à venir :

 

La censure frappe, et même fort, contre l'association Wanted Pedo, et les procédures se multiplient, avec à la clé des sommes importantes à verser aux personnes "diffamées".

 

Max, le président de l'association, explique qu'il est convoqué par trois juges en deux mois. En réalité, ils ne sont jamais attaqués sur le fond, mais sur des détails dans des articles publiés sur leur site.

Quand on sait que les pédophiles condamnés n'ont que quelques milliers d'euros à verser, on ne peut qu'être surpris des sommes de 10.000 € que l'association est condamnée à payer.

S'il y a eu une ou deux imprécisions dans les articles, l'association le reconnait. Mais le montant des dommages et intérêts - 10.000 € pour un point d'interrogation oublié et ajouté lorsque l'erreur a été pointée- est particulièrement important.

Le procès en appel pour quelques termes dans un article aura lieu le 3 décembre à Aix-en-Provence. Le procès sera public, l'entrée est gratuite.

 

Un autre procès en appel aura lieu prochainement, en lien avec un article de Wanted Pedo sur un adjoint de la ville de Fayence condamné pour "exhibition sexuelle", mais resté en poste.

14 janvier 2019 - Alban, 12 ans, Lyon : procès en appel pour non représentation
Quand
14 janv. 2019 à 13:00 – 18:00
1 Rue du Palais de Justice,
1 Rue du Palais de Justice, 69005 Lyon, France